Télephone Carte Grise
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
Votre Carte Grise.com est membre de la Fédération Nationale des Professionnels de la Carte Grise en Ligne

Sous-préfecture de Montreuil (62)

Vous désirez faire une carte grise dans le département du Pas-de-Calais après l'achat d'un véhicule ? Vous avez perdu votre certificat d’immatriculation ou on vous l'a volé ? Vous déménagez sur le département du Pas-de-Calais et vous devez faire un changement d'adresse sur votre carte grise ? Vous avez maintenant le choix entre aller à la Sous-préfecture de Montreuil qui se situe à l'adresse suivante : 7-9-11 rue Hérambault 62170 Montreuil (ou à la ou à la ou à la ), ou alors passer par votre-carte-grise.com société habilitée par l’État depuis 2010 pour l'établissement de carte grise. Vous évitez ainsi l'attente en Sous-préfecture de Montreuil, vous ne perdez plus de temps, et votre certificat provisoire d'immatriculation vous arrive sous 48h*.

Que ce soit pour un duplicata, un changement de propriétaire ou un changement de domicile, gagnez du temps en passant votre demande sur votre-carte-grise.com, fini les problèmes de stationnement à Montreuil, d'aller d'un bout à l'autre du Pas-de-Calais pour trouver une préfecture... Nous établissons les cartes grises pour toutes les régions y compris la région Nord-Pas-de-Calais. Ne perdez pas une seconde, faites comme nos 200.000 clients, calculez le prix de votre carte grise du département du Pas-de-Calais (62) et profitez de notre service zéro contrainte !

Informations carte grise

Informations Carte Grise

Service ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

Adresse de la Sous-préfecture de Montreuil

7-9-11 rue Hérambault
62170 Montreuil

Téléphone : 03 21 90 80 00

Horaires de la Sous-préfecture de Montreuil

Du Lundi au Vendredi : de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00

Prix de la carte grise Montreuil - Pas-de-Calais

Le prix du cheval fiscal dans le département du Pas-de-Calais (62) est fixé par le Conseil Général de la région Nord-Pas-de-Calais. En 2014, le prix du cheval fiscal est de 42.60 €. Dans le département du Pas-de-Calais (62), il y a une exonération sur la taxe régionale de 100% pour les véhicules propres fonctionnant exclusivement ou non à l’énergie électrique, au gaz naturel, au GPL et de 100% pour les vehicules fonctionnant au Superéthanol E85.

Bon à savoir

Le certificat de situation administrative (ou certificat de non-gage) est un document permettant de savoir si rien n'empêche la vente du véhicule et ainsi le transfert du certificat d'immatriculation (carte grise).

Un véhicule est gagé s'il a été acheté avec un crédit-bail et que celui-ci n'est pas soldé. Si une procédure d'opposition est engagée, le titulaire du certificat d'immatriculation ne peut pas vendre son véhicule. C'est notamment le cas s'il a été accidenté et qu'il est considéré comme dangereux, s'il est déclaré volé ou si son propriétaire n'a pas payé des amendes le concernant.

Autres préfectures dans le Pas-de-Calais

Colonne A